* Rencontre gourmande *

Cupcakes 2

Hello !

ça y est, me revoilà sur la toile ;-)

Après un mois de décembre chargé en émotions (l’arrivée de notre petit garçon !) puis les fêtes de fin d’année et le début d’année (je n’ai pas vu les 3 derniers mois passer pour être honnête !)…! Je me suis un peu éloignée de mon blog pour mieux me concentrer ailleurs !

Bref, 2015 a bien commencé et il est temps pour moi de reprendre du service ;-)

Je commence l’année en vous parlant d’une chouette rencontre avec Héloïse de cupcakesmadeinmaison. L’histoire commence fin 2014 au moment où Héloïse me contacte. Elle arrive sur Lyon et souhaite faire découvrir ses pâtisseries et puis aussi tout simplement faire des rencontres sympas ! Qu’à cela ne tienne ! On se dit alors qu’on se prendra un ptit thé accompagné d’une de ses gourmandises pour faire connaissance. Et c’est donc il y a quelques temps que nous avons enfin pu nous voir !

Cupcakes 1

Je découvre une chouette nana (Héloise je ne te l’ai pas dit mais je suis fan de tes lunettes !) qui arrive de Paris. Elle me raconte un peu ses débuts sur Lyon et ensuite nous en arrivons au vif du sujet : les cupcakes ! Toute jeune Héloise s’intéresse à la cuisine et de fil en aiguille se voit faire des pâtisseries aux décos adorables et au gout fameux ! Les commandes vont bon train sur Paris alors pourquoi ne pas en faire profiter les lyonnaises maintenant qu’elle est chez nous ;-)

Cupcakes 4

Pour notre tea time Héloise m’a fait gouter son cupcake façon fraisier avec une crème chantilly/mascarpone (un décile ! moi qui ne suis pas fan des glaçages au beurre j’étais bien contente !). Le gâteau est léger (pas de beurre), gouteux (avec de la vraie vanille ! yes !) ! Je ne vous parle même pas de la déco -> allez voir les photos !

Cupcakes 2

Vous l’aurez compris, Héloise et ses cupcakes m’ont conquis ! Vous pouvez lui passer des commandes via son site internet. (elle m’a parlé d’un cupcake base financier/framboise/citron et meringue italienne…!!! J’ai hâte de le gouter celui là !).

Encore une chouette nana qui fait des gourmandises délicieuses ! Décidément ;-) (Clin d’œil à Laureline qui nous régale aussi dans son salon lyonnais)

Bonne fin de semaine ensoleillée !

Des bises

Mélanie

 

Google+0Pinterest0Twitter0EmailFacebook0
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>