Rencontre avec Andreline * SAOYA *

Saoya

Hello,

Ce soir je vous raconte ma rencontre avec la créatrice de la marque de bijoux fantaisie SAOYA : Andreline.

Cette marque je l’ai découverte grâce à ma sœur lors de l’ouverture de la boutique lyonnaise (il y a bien longtemps). Des bijoux fantaisie qui sortent un peu de ce qu’on voyait : simples, raffinés et originaux à la fois !Et depuis la marque évolue. Les créations sont de plus en plus travaillées, les associations de couleurs extra. Il y en a pour tous les goûts.

SAOYA c’est une maque qui a plus de 20 ans. Basée à Aix en Provence c’est dans son atelier qu’Andreline crée tous ses bijoux, entourée d’une belle équipe. Autodidacte elle a commencé avec le travail des petits boutons de roses en vendant ses créations sur les marchés. Depuis les collections évoluent, la taille des boutons de roses aussi. Tantôt l’esprit antique, tantôt japonisant ou encore égyptien. Bref, chaque collection a son inspiration. Andreline n’est jamais en panne d’inspiration.

Saoya 2

Je vous laisse découvrir quelques créations en images. Il y a des boutiques partout en France et la marque est même exportée à l’international ! Noël approche, ça peut vous donner des idées ;-) (il y en a pour tous les budgets).

Saoya 1

Merci encore à Andreline d’être venue à la rencontre de ses clientes et à Virginie et Estelle pour leur accueil dans la boutique lyonnaise.

Bonne fin de semaine

Mélanie

Google+0Pinterest0Twitter0EmailFacebook0
 

2 commentaires sur “Rencontre avec Andreline * SAOYA *

  • CAMILLE dit :

    C’est vrai que c’est une trè jolie marque de bijoux qui fait son originalité dans les vrais boutons de roses qu’elle utilise.
    Il faudrait que j’y retourne, car je m’en était lassé il y a qq années, je trouvais qu’il ne se renouvelait pas assez…
    Affaire à suivre donc!
    bisous

  • Flo dit :

    J’adore cette marque même s’il est vrai que leurs collections se ressemblent un peu toutes…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>