Le calendrier des thés – Ma pièce

Thumbnail for 405

Bon lundi !

Ce matin je vous parle de thé fumant, de gourmandises, d’un appart rêvé ! Et oui, tout ça dans un ptit post pour bien commencer la semaine !

Tout a commencé il y a plus d’un an quand mes amies me parlent de « ma soirée diy à Lyon« . Tiens tiens, mais qu’est ce que c’est ! Et bien en gros c’est 2 nanas supers qui préparent aux ptits oignons une soirée DIY, sur Lyon, dans un endroit sympa (chez Guillemette, à l’époque où c’était Guillemette…) pour faire des choses de ses 10 doigts ! Je n’ai pu en faire qu’une de soirée, « ciel de rentrée » et je peux vous dire que c’était super ! De belles rencontres : Natacha de Fleur de pommier) et une partie des créatrices du Calendrier des Thés.

Ce calendrier c’est une histoire d’amies qui se sont lancées dans « l’aventure » de faire un Calendrier des Thés » et cette année j’ai pu en acheter un !!!! (l’an passé elles ont été dévalisées si vite que je n’ai pas pu en avoir un…). Un thé par jour pour patienter noël !

Et la cerise du le gateau c’est que pour récupérer mon calendrier j’avais rdv dans Lyon (Bellecour) dans un endroit qui s’appelle Ma pièce. Qu’à cela ne tienne, je propose à des amies de venir avec moi pour aller chercher mon calendrier.

 

Et là, SURPRISE ! Le rdv n’est pas dans une boutique mais dans un appartement. Déco sublime, thé fumant, patisseries, gourmandises et quelques « exposants » de bijoux, déco, papeterie etc.

Le calendrier des thés - Ma pièce

En passant je vois que la Grande Roue est installée sur Bellecour. ça sent Noël tout ça…!

Le calendrier des thés - Ma pièce

Gros coup de coeur pour Claire (nuage et caramel) qui fait des patisseries d’enfer !!! (la tarte/crumble aux fruits rouges est un DELICE !!!). Et puis aussi pour l’Epicerie Fruit (les petites fraises hummm), Selon les pointillés (papeterie), Emmy Moa (bijoux super sympa), Papillon et papillonnage (petite papeterie). Bref ! Un super moment !

Le calendrier des thés - Ma pièce

Je vous souhaite une bonne semaine !!!

Mélanie

 

Google+0Pinterest0Twitter0EmailFacebook0
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>