Envie de framboises ?!

Framboise 1

Salut salut,

Je fais durer un peu le plaisir de mes vacances…Elles sont maintenant terminées mais j’y pense encore !!!

Alors voici un look d’été framboise. Look à la cool avec des birk (oui j’ai craqué pour en acheter une paire il y a bien longtemps et je ne regrette pas du tout ! Quel confort ! Et puis je ne me lasse pas de mon motif ). Je porte une robe Envie de fraises (je vous en ai montré une autre ici) avec sa ceinture torsadée camel, des Birkenstock, une bague Réminiscence et des boucles Aïcha Gas (similaires ici).

Framboise 2

Du coup j’en profite pour vous parler un peu plus de la marque Envie de fraises. Je ne vais pas en faire un roman mais c’est vrai que c’est une marque que j’aime beaucoup. Je l’ai connu pendant ma première grossesse et j’en ai été ravie ! Les coupes sont très sympas, la logistique internet-livraison est au top et le confort génial (ce qui est important quand on devient une Madame Patate !). Ils font des kits : parfait pour vous donner une bonne base dans votre dressing de future maman. Cette marque permet de rester branchée avec des rondeurs et surtout le confort ! Pour ce qui est du prix, il y a des promos (aux soldes c’est vraiment top) et des pièces à petits prix. Ce qui est bien c’est que l’on peut aussi porter ces vêtements après l’accouchement (ben oui, en général, on ne récupère pas son corps « d’avant » le lendemain de la naissance…! Disons que pendant quelques semaines on garde certaines rondeurs ! Je vous le dis, pour Chloé je n’avais pas trop osé investir dans les fringues en me disant que ça ne durait pas longtemps patati patata. Et en fait au bout de 4 mois à mettre tout le temps les mêmes tenues ben tu craques !!! Alors pour cette fois je me suis permise les soldes avec 3 robes et je vais voir ce qui pourrait bien me plaire pour cet hiver ! Tout dépend aussi si vous prenez beaucoup de formes ou pas. Pour Chloé j’avais pris dirons nous de bonnes formes et rapidement je ne pouvais plus mettre mes vêtements. Pour cette fois c’est différent. J’ai pris du volume très rapidement (cf photos…) mais pas réparti de la même façon du coup ça m’a permis de pourvoir mettre certains de mes vêtements jusqu’à maintenant et notamment mes pantalons. Bref ! Voici un peu mes histoires de vêtements en ce moment !

Framboise 3

Bonne journée !

Bises

Mélanie

PS : je m’habille aussi chez H&M « Mama »

Google+0Pinterest0Twitter0EmailFacebook0
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>