De la douceur !

Thumbnail for 375

Hi !

Alors ce début d’année ?!

Pour moi il va démarrer sur les chapeaux de roux…Et oui, mardi je passe un concours…

Enfin bon, ça ira vite mieux ! Retour au blog très vite (donc à vous !) pour un mois de janvier qui se finira en beauté, vous verrez !!!

Pour aujourd’hui je vous montre un tout nouveau gilet offert par ma ptite mère : un gilet tout doux +++++ ! Il est incroyablement chaud et doux, un vrai bonheur en plein hiver ! Je le mets aussi bien avec un jeans comme ici que sur une robe de soirée et des talons (tenue du réveillon).

Bref il est génial ce gilet !

Ici je l’ai porté avec mon jeans jogging bonobo (vu ici) et des converses (très très vieilles).

J’en profite pour vous montrer un peu quelques bijoux.

 

Le bracelet hipanema (vu ici) je vous en ai déjà parlé. La montre c’était mon cadeau de noël de mon amoureux l’année dernière (DKNY). Taille idéale pour être portée tout le temps et les quelques strass la font sortir du lot sans être too much. Et pour finir un bracelet noir Zoe Bonbon avec une chouette dorée (collection hiver dernier).

Voilà un peu un look cool, tout doux, tout chaud ! Idéal pour un un dimanche d’hiver. Manque plus que la cheminée, le thé fumant et la brioche...(ben oui dimanche c’est folie !).

Et vous, vous avez des vêtements fétiches tout doux ?!!!

Des bises

Mélanie

PS : la guirlande vient de La Case de cousin Paul (Chloé en a une aussi dans sa chambre pour se réveiller doucement le matin !).

Google+0Pinterest0Twitter0EmailFacebook0
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>