Bonobo : 9 looks pour finir novembre !

Thumbnail for 411

Hello !

Samedi matin j’ai eu la CHANNNNNCE de passer la matinée dans le magasin Bonobo de la Rue Edouard Herriot. Un ptit (enfin pas si petit !) salon privatisé rien que pour nous ! Une matinée où les 2 Marion nous ont accueillies, conseillées et chouchoutées ! Le top quoi ! (Merci encore à vous 2!!!)

Nous voilà donc arrivées avec mes 2 photographes (merci encore Cam et Maryse !!!) à 9H30 pétantes devant la porte du magasin ! Accueil top par Marion. On commence par faire le tour du magasin et prendre par ci par là des tenues qui nous plaisent. Autant vous dire que ça n’a pas été très difficile de trouver notre bonheur…!

Le magasin est vraiment MAGNIFIQUE ! La déco est superbe, comme la collection ! 3 étages de vêtements, chaussures, accessoires. La folie ! Il y en a pour les femmes mais aussi pour les hommes.

 

Bonobo organise sa collection en 5 gammes : signature, sweet and flok, urban, poetic casual, heritage. En plus de tout ça il y a les articles premium : un peu plus travaillés, en édition limitée. Ils sont un petit peu plus chers mais valent franchement le coup…! De belles pièces. Vous les reconnaitrez à leurs étiquettes (foncées alors que pour la collection ce sont des étiquettes « brutes » couleur kraft).

Quelques mots sur la marque en elle même. Bonobo c’est surtout le jeans à la base et un concept « communautaire« . En fait Bonobo tient son nom de ces grands singes en voie de disparition. C’est la philosophie de vie positive et communautaire de ces animaux qui a inspiré la marque avec des valeurs optimistes de respect et d’ouverture.

Bref ! Vous l’aurez compris j’adhère +++ à cette marque !

Je ne vous ai pas parlé de la collection Homme mais elle est tout aussi géniale !

Maintenant place aux photos de look : 9 looks que je mettrai en ligne d’ici fin novembre ! A la fin de la série, vous pourrez voter pour me dire celui que vous préférez en me mettant des commentaires !

Bonne semaine !

Des bises

Mélanie

Google+0Pinterest0Twitter0EmailFacebook0
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>