Bonne résolution n°1 : se faire plaisir !

Thumbnail for 379

BONNE ANNEE à tous ! (Je prends un peu d’avance !)

Je vous souhaite une très belle année ! Plein de bonnes résolutions, qui tiendront ce qu’elles tiendront (!) , mais l’important c’est de faire le point et de faire le plein d’optimisme !!! Je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez ! Bref de belles choses !

De mon coté je n’ai pas encore pris mes bonnes résolutions…Je fais tout juste le bilan de cette année très chargée en émotion ! 2012 avait déjà été très forte (naissance de notre petit amour de fille Chloé et tant d’autres évènements) et 2013 a continué la série des années « émotion » avec notre mariage ! Un mariage super, comme on le voulait, simple mais intense dans un lieu familial avec nos familles et amis, préparé avec amour avec nos témoins et familles. ça c’est pour « nous » mais il y a eu aussi des naissances importantes cette année, des soirées filles, des week-end filles, des concerts, des rencontres, des moments famille, des soirées amis toutes simples mais comme je les aime ! Et puis tout au long de l’année mon chéri, ma famille, mes amies et amis ont été à mes côtés pour me soutenir lors de la création de mon blog, mon changement de boulot et dans la préparation de mon concours (ben oui 2014 commence par un concours le 7 janvier…). 2013 a été un très bon cru et j’espère de tout coeur que 2014 prendra bien le relai !

J’en profite aussi pour vous remercier, chères lectrices (et lecteurs parceque je sais qu’il y en a quelques uns !) de me suivre !!! Merci merci merci !!!

Bref !

Si comme moi vous n’avez pas encore pris de bonnes résolutions, j’en ai trouvé une facile et qui elle, j’en suis sure, peut tenir l’année !!!

Il s’agit de my little box ! Le principe est simple : tous les mois vous recevez une box pleine de goodies et de produits de beauté. Ajoutez à cela un magasine qui vous fait découvrir des villes, des blogueuses, qui vous donne des conseils beauté et tellement d’autres choses !

Une résolution qui vous fera plaisir tous les mois, comme si c’était un peu noël tous les mois d’ailleurs ! Et puis derrière ça vous motivera à sortir vous promener pour étrainer vos derniers goodies ou mieux encore, aller danser pour vous montrer plus belles que jamais grâce au maquillage et produits de beauté qui remplissent votre box ! (ou tout simplement aller au boulot la mine fraiche, votre joli minois tout bien maquillé, le sourire aux lèvres !)

En illustration je vous ai mis des photos d’une des meilleures box de l’année : celle de décembre !

C’était juste une tuerie !

Comme d’hab Kanako nous gâte avec ses superbes illustrations. Et l’équipe de my little box nous comble avec ses goodies et produits de beauté.

J’attendais un peu avec de mettre mon post parceque je sais que je déteste savoir ce qu’on va recevoir avant d’avoir ouvert moi même la mienne ! J’ai un espèce de petit rituel quand je la reçois. C’est assez drôle ! C’est comme si je retombais en enfance devant un cadeau tant espéré ! Je l’ouvre minutieusement, les yeux étincelants avec une certaine excitation (souvent palpable d’ailleur !) ! Je peux l’ouvrir n’importe où : dans ma voiture si je passe à la boite aux lettres en partant ou à la maison si c’est en arrivant ou encore en partant en week-end filles à la montagne !

Bref, je me suis abonnée dès la création de ce concept et depuis je lui suis fidèle !

J’ai ainsi tous les mois mon ptit cadeau (enfin mes ptits cadeaux) et je ne m’en lasse pas. C’est encore plus vrai depuis que je suis maman… Je fais moins les boutiques (ben voui…) et donc j’apprécie encore plus la box ! ça me permet de rester dans le coup et de prendre un peu de temps pour moi !

Bon, je vais arrêter là parceque c’est pas le tout mais vous avez certainement des choses à faire pour préparer votre réveillon !

Je vous souhaite une très bonne soirée et je vous dis à l’année prochaine !!!

Douces bises ensoleillées en ce dernier jour de l’année !

Mélanie

PS : pour décembre la box était remplie de maquillage (vernis, crayon, rouge à lèvres), d’une boule de noël et d’une jolie pochette noire ! Sans oublier le magasine qui nous donne toujours des idées et nous fait découvrir de nouveaux talents !

PS’ : donnez moi des idées de bonnes résolutions !!!

Google+0Pinterest0Twitter0EmailFacebook0
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>