Apéro beauté : Weleda Bioty Tour 2013

Thumbnail for 421

Hello !

Ce soir je vous fais un petit reportage sur l’apéro beauté de Lyon  » le Weleda bioty tour » ! ça se passait ce soir dans un salon de coiffure très sympa rue romarin : le salon Wilfrid Karloff (WK).

Accompagnée de Flo (saucemode) et de Cam nous avons pu nous faire dorloter, siroter un thé et grignoter un ou deux biscuits !

Au programme : massage des mains à l’huile Weleda et séance coiffure par les jolies coiffeuses du salon (3 boutiques dans Lyon). Il y avait aussi une séance maquillage avec la super marque Bo ho : écolo, naturelle, très agréable à porter, qui tient bien toute la journée et avec des couleurs super sympa ! Mais bon, on ne peut pas tout faire alors j’ai pris massage + coiffure (c’est déjà TOP !)

 

Un accueil chaleureux par Fanny et Guillaume. Leur super organisation nous a vraiment épatée. Ils ont géré ça comme des chefs ! Grace à leur système de petits papier/rdv, nous pouvions discuter à droite/à gauche en attendant l’horaire de notre « rdv beauté » ! Et puis nous avions de quoi nous désaltérer avec le thé bio de la marque Lov organic. Sans oublier les ptits biscuits Bjorg. Pour moi Bjorg c’était une marque bio pas très attirante mais j’ai pu gouter les biscuits fourrés au chocolat lait noisette : ils étaient très bons ! Et je crois que Flo pourrait nous dire que les speculos étaient pas mal du tout ;-) !

Apéro beauté : Weleda Bioty Tour 2013

Bref, une soirée filles, sous le signe du bio ! Parfait pour attaquer la semaine !!!

Apéro beauté : Weleda Bioty Tour 2013

Je vous souhaite une bonne semaine et je vous dis à très vite !

N’hésitez pas à me laisser des ptits messages, ça me fait super plaisir !

Des bises

Mélanie

Google+0Pinterest0Twitter0EmailFacebook0
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>